Des citrouilles aux visages méchants, des fantômes, des squelettes et des crânes : toutes ces choses effrayantes dont vous avez besoin de toute urgence à la fin du mois où l'on célèbre à nouveau Halloween. Si vous êtes de Cologne, c’est certain que vous avez hâte que commence la cinquième saison et vous êtes donc encore plus impatient de vous mettre dans l'ambiance du carnaval quelques jours avant le 11.11. Bien sûr, vous allez travailler sur votre costume et votre maquillage pour avoir l'air vraiment effrayant. Les meilleurs conseils pour réaliser un costume effrayant même sans une énorme collection de costumes de carnaval sont maintenant révélés.
Avant toute chose : choisissez le bon déguisement et les accessoires
La recherche du bon déguisement pour Halloween est heureusement assez simple, car la devise est : Tant que c'est sombre et effrayant ! Les faux sang et les visages maquillés en blanc sont presque impossibles à éviter. Un maquillage théâtral brillant qui dure toute la soirée et un eye-liner noir sont absolument indispensables. La meilleure chose à faire est d'appliquer d'abord un hydratant normal sur votre visage, puis d'étaler le maquillage blanc sur votre visage à l'aide d'une éponge. La crème hydratante permet de bien appliquer la masse sur le visage. Maquiller le cou et le décolleté en même temps. Les yeux sont bordés de kohl noir. Si vous voulez avoir l'air particulièrement sombre, appliquez un fard à paupières foncé sur le reste des yeux. L'investissement en vaut la peine, car vous pouvez également utiliser le fard à paupières pour peindre des ombres sur votre visage afin de vous donner un air imaginatif. Placez-le sous les pommettes et appliquez l'ombre à paupières avec un pinceau à fard. Pour un résultat optimal, peignez de l'extérieur vers le centre de votre visage. L'apparence de base de chaque costume est prête.
Même le faux sang fait généralement partie de la tenue parfaite. Vous devez ici vous assurer que vous choisissez le bon produit en fonction du résultat souhaité. Les grosses blessures ou les gouttes de sang peuvent être appliquées particulièrement bien avec du sang très liquide, car celui-ci coule bien et produit le bon effet. Faites couler le sang artificiel du tube sur un coton-tige et placez-le là où vous voulez qu'il saigne. Il est préférable de tracer les premières lignes avec un coton-tige. Ensuite, vous pouvez poser le tube directement sur la plaie et laisser le "sang" s'écouler simplement. Dès que le liquide rouge a séché, il est résistant aux taches.
Rendre les écorchures et autres blessures plus réalistes
Pour les écorchures et autres blessures que vous souhaitez représenter de manière plus vivante, la version plus visqueuse du sang artificiel, appelée croûte de sang, est appropriée. Il est préférable de l'appliquer avec une éponge en poils (généralement fournie avec l'achat) pour représenter les abrasions. Appliqué avec un pinceau, vous pouvez peindre des coupes réalistes. Si cela est trop élaboré pour vous, vous pouvez aussi avoir recours à des blessures par balle et à des blessures effrayantes pour vous accrocher.
Il vous est recommandé des capsules de sang pour tous les Draculas et les vampires. Vous les prenez dans votre bouche, vous les mordez et vous attendez. Le liquide inoffensif colore la salive en rouge et laisse de petites gouttes de sang partout où se trouve la salive, par exemple aux coins de la bouche.
Maintenant, le bon déguisement pour le maquillage flippant. Depuis Twilight au plus tard, les vampires sont totalement branchés et outre la citrouille, ils sont également l'un des symboles d'Halloween.
Que vous vouliez représenter Bella Swan ou le comte Dracula, la partie essentielle que vous ne pouvez pas contourner est la cape noire. Vous pouvez facilement le coudre vous-même ou en acheter un. Par ailleurs, de grandes écharpes noires ou les capes actuelles de la hanche constituent un remplacement parfait. Ajoutez un legging noir, de préférence en cuir, et une chemise blanche à la coupe "boyfriend" et vous obtenez un costume effrayant. Les cheveux sont soit portés "défaits", soit strictement gélifiés sur le visage. Bien sûr, les crocs de vampire sont une partie essentielle du costume.
Des costumes effrayants à commander
Pour tous ceux qui n'ont pas le temps de préparer leur costume et de l'assembler eux-mêmes, il existe bien sûr de nombreux costumes effrayants qui peuvent être commandés facilement. Que ce soit une momie, un vampire ou une femme araignée, il y a presque tout à commander, ce qui est effrayant. De plus, chaque costume peut être pimenté par une foule d'accessoires comme des couteaux ensanglantés, des cicatrices, des masques, du noir de dent et des lentilles de contact. Nous vous souhaitons une effrayante fête d'Halloween !
Une tenue de sorcière sur mesure
Pour la tenue de sorcière aussi, il suffit de fouiller un peu dans l'armoire. Une longue jupe ethnique avec une chemise noire, beaucoup de chaînes de style bohème et votre chapeau flottant préféré vous changera très vite. Il est préférable de mettre des lèvres sombres et de mettre l'accent sur les yeux. Vous pouvez tirer de longs fils de petites boules d'ouate et les travailler dans les cheveux comme des toiles d'araignée ou les mettre sur vos vêtements. Pour cela, de petites araignées en plastique sont collées dans les supposées toiles d'araignée.
N'oubliez pas le balai et le costume de sorcière est prêt. Vous pouvez aussi utiliser de la pâte à modeler pour faire un vrai nez de sorcière ou vous faire des petites verrues sur le visage.
Même les petits diables parmi vous peuvent utiliser la masse pour modeler de petites cornes sur votre front. Avec une robe courte ou une jupe-crayon noire ou rouge, des cheveux ébouriffés et les dangereux Smokey Eyes et un trident, vous aurez rapidement le costume d'Halloween parfait.