Il existe des produits spéciaux, vos propres appareils et des traitements qui vous offrent les résultats escomptés, alors qu'à l'époque tout était basé sur l'improvisation. Suivez les conseils ci-dessous et ayez la solution de votre vie pour les jours où vous ne pourrez pas emporter l'assiette ou vos crèmes avec vous :
Les légumes comme hydratant.
Outre le concombre pour combattre les cernes, il y a d'autres avantages que vous pouvez obtenir avec les produits de votre réfrigérateur. Par exemple, l'eau de cuisson du chou, des épinards, du chou ou du brocoli peut être un excellent tonique.
Ces légumes contiennent des acides qui réduisent le gonflement et la rétention de liquide dans la zone de votre organe de vue. L'efficacité est plus grande avec l'union d'une bonne nuit de sommeil et d'une alimentation équilibrée.
Après avoir fait cuire les légumes, apportez l'eau de cuisson au réfrigérateur. Lorsque la température est suffisamment basse, étalez le liquide.
Éliminez vos cernes avec des pommes de terre.
Vous voulez éviter le correcteur et atténuer vos cernes de façon naturelle ? La pomme de terre est une grande alliée. Il a des propriétés apaisantes qui vont pouvoir les diminuer et améliorer votre apparence, surtout lorsqu'il fait froid.
Pétrissez une ou deux pommes de terre anglaises jusqu'à ce qu'elles forment une bouillie, congelez-les et mettez-les dans la région pendant environ 15 minutes. Il fonctionne également en tranches, mais il vaut la peine de changer la pièce toutes les 5 minutes.
Des thés.
Les thés sont également excellents pour adoucir les effets des nuits blanches, en particulier celles de la camomille. En effet, elle a une action calmante et anti-inflammatoire, contribuant à réduire la pigmentation des cernes. “Les compresses froides de ce thé contractent les vaisseaux sanguins, ce qui a un effet blanchissant sur la région”.
Mettez deux sachets de thé dans de l'eau bouillante et laissez le thé se préparer. Quand il est prêt, mettez-le au réfrigérateur. Vous devez les étaler pendant une dizaine de minutes. Essayez ensuite de donner à votre facial un aspect plus détendu et moins gonflé.
Changer les taies d'oreiller pour avoir une peau jeune et sans rides.
Certains disent que lorsqu’on dort, le coton de nos taies d'oreiller fait reculer la beauté faciale, ce qui provoque des rides. Cette information est un mythe : “les rides ne sont causées que par l'âge ou par des taches solaires excessives”.
Utilisez des taies d'oreiller avec des tissus plus doux, comme la soie ou le satin.
Fixer le maquillage avec de l'eau de fleur d'oranger.
Se maquiller est toujours un défi. Vous pouvez résoudre ce problème avec des produits du réfrigérateur, comme de l'eau de fleur d'oranger ou un glaçon. Dans ce cas, utilisez-le avec prudence, pour éviter les brûlures au visage.
Passez de l'eau de fleur d'oranger et laissez sécher. Avec la glace, il suffit de passer le cube avant le maquillage, en l'essuyant avec un papier absorbant.
La vaseline.
Il s’agit d’un hydratant efficace, car elle forme une sorte de couche protectrice sur votre corps. En fait, il aide à la récupération de l'hydratation, grâce à sa grande teneur en antioxydants et en minéraux, comme le magnésium et le potassium. Utilisez le produit sur les genoux et les coudes, car ce sont des régions plus sèches.
Mettez le produit sur vos mains et vos pieds avant d'aller dormi. Pour éviter les taches sur les draps, investissez dans des chaussettes et des gants en silicone.
Diminuer les pores avec de l'eau glacée.
Les pores révèlent quand le visage est fatigué. En appliquant de l'eau froide, ils se resserreront temporairement, car les vaisseaux sanguins se contracteront. “Le plus important est de savoir que l'eau froide doit être appliquée sur le visage après qu'il soit propre à 100 %, avec du savon et des toniques nettoyant”, explique l'expert.
Remplissez un bol d'eau glacée et de glaçons. Mettez votre face dans la cuvette, en le maintenant en place pendant 8 à 10 secondes. Le froid est supportable, il suffit de penser aux résultats !
Le vinaigre de pomme.
Les bienfaits du vinaigre de pomme sont nombreux, ses résultats sur la peau sont incroyables. En effet, il peut aider dans le traitement de l'acné. Le médecin souligne qu' » en cas d'allergie au vinaigre, il ne faut pas l'utiliser de quelque manière que ce soit. Sinon, parce qu'il est riche en acides, il ferme les pores, réduisant ainsi l'incidence de l'acné ».
Mélangez un volume de vinaigre de pomme à quatre volumes d'eau et posez-le avant de vous coucher, après l'avoir lavé. Si vous ne voyez pas de résultats, essayez d'augmenter la proportion du produit dans l'eau.
Se débarrasser des peaux mortes.
La meilleure façon de les éliminer est d'utiliser un bon exfoliant. Des ingrédients tels que le sucre, l'huile d'olive et la farine de maïs peuvent être utilisés comme exfoliants à domicile pour le corps. Ces ingrédients contiennent de puissants antioxydants et minéraux, mais le patient doit consulter son dermatologue pour connaître le besoin dans chaque cas ».
Préparez le mélange, dans la proportion de 2 pour 1. Quand vous les posez, effectuez de légers mouvements circulaires, puis laver à l'eau chaude à la fin du processus.
Hydratation avec de l'avocat.
Vous pouvez utiliser l’avocat pour faire un masque facial qui laissera votre peau hydratée et sans rougeur. Parce qu'il est riche en vitamines A et C, l'avocat aide à hydrater et à nourrir la peau. Il est excellent pour stimuler la production de collagène, agissant sur l'anti-âge ».
Pétrissez bien l'avocat et étalez-le, en le laissant pendant environ 20 minutes. À la fin du processus, rincez à l'eau chaude.
Des gouttes.
Le médicament est conçu pour réduire la rougeur de votre organe de vue. Mais l'effet peut également être obtenu sur d'autres parties du corps. Vous avez une colonne vertébrale rouge que même le correcteur ne peut pas cacher ? Les gouttes peuvent être la solution ! Mais attention aux risques : « Parce qu'il contient un niveau élevé d'acides et de produits chimiques, il peut tacher la peau ».
Posez le collyre sur un coton et placez-le sur la zone affectée, en le laissant agir quelques minutes. À la fin, la colonne vertébrale continuera de se trouver, mais votre couleur sera plus uniforme.
Donnez vie à vos pointes de cheveux avec de l'huile.
Au fil du temps, après avoir été coupées, les extrémités des fils commencent à sécher et à perdre leur vie. Ce problème peut facilement être résolu avec de l'huile d'olive. Quant aux risques, l'idéal est que le produit ne soit pas utilisé seul. C’est parce qu’il peut provoquer une chute importante des cheveux, créant une sorte de « grossissement » du fil.
Dans un verre, mettez la moitié de l’huile contenue dans le produit. Mettez-le, ensuite au micro-ondes pendant environ 10 secondes. Après l'avoir légèrement chauffé, appliquez-le sur les cheveux et laissez reposer pendant 20 minutes. À la fin du processus, vos cheveux seront brillants et malléables.
De beaux cils avec une curvex.
Le curvex est le meilleur ami des femmes qui n'ont pas de cils très grands et courbés. Mais il existe un moyen d'optimiser encore son utilisation. Les cils peuvent devenir plus courbés lorsqu'ils sont modelés à partir d'une température plus élevée. Mais attention : en raison de la température élevée, la technique peut causer des brûlures.
Faites passer le sèche-cheveux dans le curvex, en le chauffant. Testez la température de votre main pour vous assurer qu'elle n'est pas trop chaude pour brûler. Utilisez-la sur vos cils, en faisant très attention de ne pas vous brûler.
Augmentez la puissance de votre crayon à paupières.
Un crayon chauffant pourrait également être une bonne idée. Le matériau du crayon, lorsqu'il est en contact avec une température plus élevée, fond. Cela facilite l'application et rend la ligne plus solide. Cependant, il existe un risque de brûlures. « Un bon crayon à paupières étanche est le plus approprié ».
Comment faire : à l'aide d'un briquet, placez la flamme près de la pointe du crayon pendant une ou deux secondes. Assurez-vous qu'il n'est pas trop chaud avant de vous le mettre dans l'œil. Faites très attention à ne pas vous brûler en essayant cette technique.
Utilisez et abusez des conseils de grand-mère pour rester à la hauteur du look. Il convient de rappeler que l'efficacité des techniques peut varier selon le type de peau ou de cheveux de chaque femme. De plus, ne vous dispensez pas de consulter un spécialiste pour avoir des directives plus précises sur votre cas.